Sylvie Laffay

Praticienne en massages bien-être à Villefranche


un temps pour soi…un retour à son être

Contactez-moi

Massage sport relax jambes à Villefranche

Je vous propose de découvrir les bienfaits du massage “sport relax jambes”, idéal pour la remise en forme et pour des jambes plus légères et toniques.

Soucieuse de vous proposer des prestations répondant à vos besoins, j’adapte le rythme du massage et la pression des mouvements selon qu’il s’agit d’une préparation à l’effort ou d’une récupération physique après l’effort.

Adapté aux besoins et attentes de chacun, le massage de préparation est pratiqué quelques minutes avant l’activité prévue dans le but de relâcher et échauffer les muscles, permettant au sportif de minimiser les risques de blessures au cours de sa pratique.

Le massage de récupération permet à l’organisme de récupérer plus vite en diminuant le temps de fatigue et redonne à la musculature sa souplesse initiale.

Il favorise l’oxygénation des cellules musculaires, l’élimination des toxines et facilite la circulation sanguine. Il est également conseillé pour éviter les courbatures et diminuer la fatigue des muscles parfois trop sollicités pendant l’effort ou du fait d’une position assise prolongée. 

Profitez d’un travail ciblé et profond grâce à un massage sportif

Je vous propose des techniques adaptées vos pratiques sportives. Pour ce faire, j’utilise plusieurs méthodes de massage sportif, notamment des pressions lissées profondes, des pétrissages, des pressions ou des vibrations sur l’ensemble de la jambe dans le but d’éliminer les toxines, activer la circulation des fluides et vous procurer une relaxation globale du corps.

Tarif du massage jambes

Séance : 40 minutes

Massage : 30 minutes

Tarif : 35€

Préparation et récupération physique, drainant

Pour profiter d’un massage  jambes, n’hésitez pas à contacter mon espace Massages Bien-Être au 06.74.24.27.76. Vous pouvez également demander votre devis gratuit en ligne.

Ma pratique ne s’apparente en rien à des techniques thérapeutiques médicales ou de masso-kinésithérapie, et encore moins à des pratiques sensuelles